Thursday 29 August 2013

Un scénario possible, à la base de la formation de l’univers

       Au centre du futur univers, se trouve un méga trou noir, arrivé à des dimensions auxquelles il contrôle difficilement son équilibre.

http://configurationofthemegauniverse.blogspot.ro/2014/12/un-scenario-possible-la-base-de-la.html

      Le trou noir implose, la température augmente exponentiellement, toute la matière passe à  l’ état de plasma. Pendant un temps court, la matière perd sa masse et est  expulsée dans l’ espace avec une vitesse de 1000 fois celle de la lumière. La perte temporaire de la masse, fait que la matière atteigne spontanément, une vitesse gigantesque, qui l’aidera à  occuper l’espace du nouvel univers.
                  
       
           La matière acquiert à  nouveau sa masse continuant le trajet en inertie, occupant violemment l’espace du nouvel univers. Dans la zone qui sera occupée par le nouvel univers, se trouvent dans l’attente du flux de matière, de milliards de trous noirs de grandes dimensions. Ces trous noirs étant capable de contrôler les nouvelles galaxies.
    
   Les trous noirs, seront  entraînés en direction du flux de matière. La matière captive  ces trous noirs gigantesques, elle contribuera  à la formation de jeunes galaxies.


           

No comments:

Post a Comment